AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✓ Oborot (loup-garou)



 

Partagez | 
 

 ✓ Oborot (loup-garou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: ✓ Oborot (loup-garou)   Mar 23 Fév - 19:18









Dors petit enfant, ronfle de joie et d'innocence. Je serai morphée dans tes rêves et veillerai au repos de tes premières années.  





Le corps se disloque, les os gigotent dans leur pyjama de chair. Un homme changeant d’apparence, un loup qui se métamorphose sous sa carne. C’est le visage qui tombe en premier, fait place à la gueule infâme baignée de crocs assassins. Lambeaux de peau. Les tissus chutent. La douleur est insupportable. A la pleine lune, les hommes-loup suivent leur reine, deviennent des animaux, sans contrôle. Bêtes affamées de chair. A la pleine lune, ils ne choisissent pas la transformation, elle s’impose, les fait hurler à l’unisson. Galopent les canidés au delà de la ville, rejoignent la foret, courent la steppe. Ils sont chassés, attirés par les humains, d’aucun qui ne s’attaque aux sorciers, eux qui modifient leur odeur, jouent de sortilège, évitant la morsure terrible. Le corps redevient Homme au petit matin, aux rayons léchant la carne. Carcasse baignant au sang et à la boue, les souvenirs de la nuit sont des échos. Au jour, leur apparence est nécessairement celle d’un homme. A la lune non pleine, ils ont la liberté de revêtir leur peau animale.

Créatures vénérées par les sorciers, culte de la lune, les enfants de l’opale sont monarques auprès des géants de la cité. Ils côtoient les sorciers, ne courbent pas l’échine. Autrefois simples cabots, ils ont tissé des liens d’égalité. Souvent associé aux familles, le loup est le protecteur, la figure veillant sur les enfants, petits êtres de chair et de sang qu’ils surveillent, couvent des diablotins croquemitaines. Le loup-garou s’est fait une place dans la demeure des sorciers, souvent considéré comme l’un des membres. Vie en harmonie. D’autres refusent, préfèrent la vie dans les bois, à l’éloignement de la ville. Loups considérant leur frère comme des ‘’chiens dressés’’. Eux vivent comme les anciens, reclus, plus mordants, terrifiants.

Une hiérarchie s’impose entre les loups. Alpha. Chargé de mener la meute, de mordre de nouveaux membres. Il peut être défait par combat, la mort en étant l’issue. Béta. Caste la plus représentée. Ceux suivant un alpha. Omega. La singularité. Les rejetés. Les plus faibles, les exclus du groupe. Vus comme des incapables, trop faibles.







AGE • 300 ans. Immortalité pour celui qui a la place d’alpha (tant qu’il n’est pas défait)
PHYSIQUE • loup plus grand que la taille moyenne.
LIENS AVEC LES AUTRES ESPÈCES • protecteurs des enfants, alliés des sorciers, ennemis des croquemitaines, en dualité perpétuelle avec les dragons, méfiants des vampires, curieux des êtres de l’eau
MAGIE ASSOCIÉE • aucune





POUVOIRS
• SENS  
Les sens sont affûtes, largement plus sensible que les sorciers et autres espèces (à même niveau que les oupyr), ce qui font d'eux d'excellents chasseurs.
• FORCE
Décuplement des forces
• TRANSFORMATION
A tout temps à toute heure, ils muent, laissent place au pelage et aux crocs, deviennent des loups impressionnants

FAIBLESSES
• ATTIRANCE COUPABLE
souvent attirés par le sang et la couleur rouge

Pour tuer un oborot, il faut lui loger une balle en argent en plein coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
 
✓ Oborot (loup-garou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morsures du loup-garou
» what is your werewolf name ? quel est votre nom de loup garou ?
» [Warhammer 40K] Samedi 27
» Feuille de personnage
» Trolls et Légendes/ La fantastique Convention - Mons - 21 au 24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire :: Annexes-
Sauter vers: