AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✓ Oupyr (vampire)



 

Partagez | 
 

 ✓ Oupyr (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: ✓ Oupyr (vampire)    Mar 23 Fév - 19:18









Hurlement sous la nuit dense, à la joie des humains dévorés, jouissent les infâmes gloutons, les croque-morts abhorrés. 





Solitaire, spécimen méprisé, impossible à présager. Quelques rares ravalent leur furie monstre pour préserver l’alliance qui tangue fébrile depuis l’aube des premiers accords. Mais dansent les colosses, rient les gorgones sur les cadavres meurtris. Le doute et la vigilance rognant les âmes des  autres espèces, à la précaution de tâter la terre de leur funeste tanière. Charogne insatiable, carcasse putrescente, ils rôdent sous la voûte astrale, musardent autour des jolis égarés et gloussent au sang dégorgé. D’une sève réclamée, au seul goût des humains, l’unique essence ravivant la chair flétrie et étirant leurs jours en mois. Bénis sont-ils pour la purge des nuisibles, des hommes arborés depuis les premiers massacres.   A la crainte d’être mis à nu aux yeux du vaste monde, rutile la hargne, l’angoisse de nouvelles guerres dans le havre régi sous l’opale noble.

Leur utilité susciterait sympathie si les féroces ne montraient pas ardeur à leur sournoiserie. Au plaisir de tuer par simple plaisir, des expositions de chair saccagée suspendues aux arbres ou falaises acérées, ils sont les joyaux maudits du domaine enchanté.



Poursuivis, traqués, leurs corps enchaînés jusqu'à prélèvement de leur dernière goutte de sang. Traités comme des bêtes, les vampires devenus sanguinaires en réponse aux maux infligés par la caste sorcière. Car leur sang bat comme la plus délicieuse des drogues sur la langue avide des nobles enchanteurs. Marché noir exploité depuis la naissance des premières cités, ne restent que quelques rescapés nichés dans les recoins les plus hostiles des terroirs magiques.





AGE • immortalité, dans la mesure où ils s'abreuvent de sang humain. S'ils se privent trop longtemps (au delà de deux semaines), leur corps recommence à dépérir et l'illusion du diable charmant s'effondre lentement.
PHYSIQUE • Cadavre flétrie, au mirage du corps réparé d'un copieux repas. Ils ne sont les albâtres séduisants décris dans les contes, mais les monstres hideux qui charment les proies à coup de ravage mental.
LIENS AVEC LES AUTRES ESPÈCES • les ennemis de tous, ils survivent à leur gloire ignoble
MAGIE ASSOCIÉE • rouge





POUVOIRS
• IMMORTALITE
Bienfait du sang humain sur leurs carcasses moribondes.
• TELEPATHIE
Ils s'en servent pour appâter leurs proies et dresser leur voile de leur aspect immonde. Des victimes devenus pantins entre leurs mains, les faibles trépassent vite dans la gueule des malins.
• VITESSE
Ils sifflent dans la brise et raclent la terre de mouvements imperceptibles. Mais leur vitesse se perd aux jours de jeune qui se succèdent.  
• REGENERATION
Au sang bu, les blessures s'estompent, les membres peuvent se recoller.

FAIBLESSES
• LUMIERE
Ils brûlent au contact des ultraviolets et ne supportent que quelques minutes sous la clarté meurtrière. Ils peuvent cependant s'exposer à l'aube ou au crépuscule, les ultraviolets étant presque évanouis à ces moments du jour.
• SANG
Du sang non humain agit comme un poison virulent s'ils osent en boire.
• FEU
Les flammes en horreur, ils grognent de douleur et peuvent se trouver à l'agonie dans les grands bûchers.

Ils existent plusieurs façons de tuer un oupyr:
• décapitation + feu
• administrer du sang non humain dans leurs corps
• exposition prolongée à la lumière (>20 minutes)











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
 
✓ Oupyr (vampire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60 litres Crabes Geosesarma sp "vampire"
» Série - The Vampire Diaries
» Repro crabes Geosesarma sp "Vampire"
» Reproduction crabes vampire
» [Vampire la mascarade] : Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire :: Annexes-
Sauter vers: