AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zmeï (dragon)



 

Partagez | 
 

 Zmeï (dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: Zmeï (dragon)    Mar 23 Fév - 19:17


Les rois de l'azur


AGE. AGE. 2.100, les plus anciens ont été abattus ▲ CAPACITÉS. lire dans l'esprit de toute créature vivante, maitrise du feu, mémoire plus étendue que les sorciers ▲ FAIBLESSES. sang de vampire ▲ LIENS AVEC LES AUTRES ESPÈCES. compagnon des sorciers, ennemis des vampires, curieux des êtres de l'eau, craintifs des croquemitaines ▲ MAGIE ASSOCIÉE. draconique, blanche ▲ APPARENCE. formes variées pour les dragons, créatures gigantesques ou minuscules. L’humain conserve des yeux de reptile.

Créatures légendaires, terrifiantes envolées qui bouleversent les sorciers. Des ombres s’abattent sur les villes et villages, des ailes sublimes déployées. Ils sont les dangereux, les terribles. Autrefois perçus comme des démons, la vision s’est modifiée avec les années. Des sorciers ont approché les dragons, ont côtoyé les reptiles de feu. Des amitiés, des liens entre les deux peuples est né un grand pouvoir. Les sorciers ont octroyé aux dragons la possibilité de prendre une apparence humaine. Par un sort prononcé, un rituel oublié, tous ont reçu la capacité de s’habiller comme les sorciers, de cette chair inconnue. Les plus anciens dragons furent massacrés à cause de ce don. Plus aisés à capturer, tuer. Des âmes cupides se sont emparées d’eux, les ont massacré. Les plus vieux se sont tus. Les dragons se sont cachés pendant des siècles, craignant à nouveau les sorciers, refusant de connaître un massacre second. Mais leur curiosité est trop grande, ils ont laissé leur museau trainer dans les affaires des sorciers, côtoyant les villages, se glissant parmi eux. Beaucoup sont de grands érudits, ces figures prophétiques consultées avec respect. Le lien avec les sorciers est singulier. Il existe une notion d’âme-sœur. Les couples sont rares, les affinités des légendes. Mais l’on trouve quelques mentions de duos incroyables, de combattants aux cieux glorieux. Un dragon et un sorcier qui sont liés par la magie deviennent plus puissants que le reste du peuple, toute forces réunis. Ces duos sont craints, beaucoup refusent de considérer l’idée.

Race intelligente, comprenant la langue de toutes les créatures, les dragons observent et conservent la mémoire du monde. Ils en sont les gardiens. En leur prête un attrait pour les trésors, pour l’or, pour tous ces objets clinquants au regard, mais ce qu’ils préfèrent, ce sont les informations, les secrets. Ils gardent jalousement leur savoir. N’acceptent d’en faire part qu’à de rares élus.


uc





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
 
Zmeï (dragon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon en papier qui tourne la tête pour nous regarder
» persicaria red dragon
» Dragon d'eau
» Dionaea muscipula 'Akai Ryu' syn. 'Red Dragon'
» Globba alba 'White Dragon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire :: Annexes-
Sauter vers: