AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Koldoun (sorcier)



 

Partagez | 
 

 Koldoun (sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: Koldoun (sorcier)    Mar 23 Fév - 19:17


uc


MAGIE BLANCHE ▲ rareté chez les sorciers, la magie blanche s'est estompée avec les années, ployant sous le poids de ses soeurs plus sombres. Magie des âmes pures, elle accoste les sorciers cherchant le bonheur d'autrui avant le leur, elle s’immisce entre les paumes des guérisseurs.
pouvoirs : guérison,

MAGIE ROUGE ▲ l'écarlate magie effraie les sorciers. Elle est la sanguinaire qui se faufile aux veines des plus hargneux, des tenaces, de ces futurs sorciers à l'âme de dirigeant. La magie rouge est celle du coeur, des émotions vivaces, elle emprunte à la hargne, à la volonté de réussir, de terrasser si nécessaire.
pouvoirs :

MAGIE NOIRE ▲ la plus enviée. Les sorciers convoitent la noire, convoitent les pouvoirs sans limite. Elle est la magie offrant le plus, mais demandant de lourds sacrifices. Elle vogue vers la plupart des âmes, n'est pas difficile, il suffit d'un trou au coeur pour qu'elle s'y faufile.
pouvoirs : nécromancie, psyché des rêves

MAGIE DES ÉLÉMENTS ▲ tout aussi fréquente que la magie, elle est répandue parmi les sorciers, et surtout appréciée. Un grand pouvoir qu'elle octroie, mais complexe à maitriser. De quelques sorciers qui s'assassinent à trop vouloir en jouer. L’élément est au choix du sorcier, selon son affinité. Les quatre qu'il maitrise au début de sa vie, puis un seul se trouve entre ses paumes
pouvoirs : contrôle d'un élément (eau, terre, air, feu)

MAGIE DRACONIQUE ▲ les anciens prétendent que cette magie est devenu un mythe, qu'elle ne touche plus qu'une naissance par siècle. Les sorciers à la magie draconique se cachent, mentent. Puissante, dévastatrice, ils peinent à contrôler le flux. Elle gagne les coeurs savants, les esprits curieux.
pouvoirs :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
 
Koldoun (sorcier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti sorcier
» C'est pas sorcier !
» C'est pas sorcier
» Besoin de l'aide d'un sorcier
» Le mercredi 27 juin à 17h00 "C'est pas sorcier" F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire :: Annexes-
Sauter vers: