AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

test bazzart



 

Partagez | 
 

 test bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: test bazzart   Sam 2 Avr - 11:14



   

   
   

   
chroniques

   

2/04 • projet posté
underco
underco


CONIURATIO VETERIS
Pacte des loups, survivre à l'humanité...




   
   diables charmants
PANDA VADOR & BLUE RUIИ


   contexte
   


1980. Taiga gronde sous les mécaniques creusant sa terre, sous les zeppelins maculant le ciel de leur torses bombés, fières constructions des sorciers. Une société se dresse entre deux montagnes, se calfeutre au cœur de la Russie. Taiga. Un refuge pour les sorciers, pour ces êtres devenus fabuleux à l’esprit des humains. La magie sillonne entre les rues pavées, soulève un château de cartes, fait danser un oiseau de feu, voit les arbres chuchoter entre eux. Elle est partout, elle habille la ville, elle habille le cœur des habitants. Étincelles disparates. Aux pas des sorciers se mêlent des créatures, se logent des croquemitaines dans l’ombre de quelques uns, les dragons narguent les nuages et hurlent à la lune les loups ayant retrouvés leur état premier. Échantillons des races mélangées. L’harmonie baigne la cité mordorée. Un peuple aux pouvoirs variés, une plèbe puisant nouveautés parmi les humains, piochant à leurs constructions grandiloquentes. Les sorciers sont en retard sur les humains, un siècle d’écart. Ils mélangent les lois physiques, les possibilités. La ville s’étend des eaux jusqu’au ciel, ne connaît aucune limite. Elle ressemble à une Babylone sublimée.  Taiga n’est pas l’unique. D’autres refuges se sont creusés, d’autres sorciers s’y sont faufilés. L’harmonie règne, douce, mais mensongère. Des révoltes gagnent les langues acérées, celles du peuple d’en bas, ceux n’atteignant pas la cité haute. Eux voudraient retrouver leur liberté, fuir la cité, rejoindre d’autres lieux. Entrer dans la ville, c’est signer un pacte, c’est l’enchainement de son âme.


GROUPES JOUABLES
koldoun zmei oupyr oborot droima vodianoi  
sorcier • dragon • vampire • loup-garou • croquemitaine • êtres de l'eau


Compléments d'informations

Où? Russie, montagnes de Stanovoi
Le forum tournera principalement autour de la cité Taiga et de ses environs (collines, forêts, steppes, montagnes, les paysages ont de quoi donner le vertige dans les entrailles du pays soviétique)
Baba Yaga? Fondatrice de Taiga (au Xe siècle), la personne devient un titre qui se transmet d'héritière à une autre depuis des siècles jusqu'à aujourd'hui. L'élue devient puissance au sommet de la hiérarchie sorcière.
Quand? 1980
Nous voulions nous positionner avant la progression massive de la technologie.  
Dynamique? Civilisation archaïque soulevée par quelques progrès technologiques avec l'immigration de nouveaux arrivants dans la cité (aspect légèrement steampunk)
Magie? blanche, noire, rouge, verte, draconique
Caractéristique? La magie tire sa puissance d'un minéral enfoui sous terre, qui présente peu d'intérêt pour l'être humain, l'opale noble. Il existe plusieurs gisements dans l'écorce du globe, mais trois principaux sur lesquels ont été fondées trois villes sorcières. L'une d'elle, la plus épanouie et prospère, est Taiga.
Synopsis? Le rôle play tournera autour de la coexistence parfois fragile entre les différentes espèces, des complots entre les dissidents parmi sorciers et autres créatures. Le pouvoir de l'opale sera un centre d'intérêt à exploiter pour les conspirateurs et l'idée de l'ébranlement de Taiga et de sa puissance hiérarchique pourrait s'effondrer si leur source principale de pouvoirs se voyait menacée par des âmes hostiles.

Annexes prévues
• koldoun, zmei, oupyr, oborot, droima, vodianoi
• taiga
• opale noble
• bestiaire - faune
• code sorcier
• marché noir
• chronologie




   
   

@halloween

   


   


Dernière édition par Baba Yaga le Sam 2 Avr - 17:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
MessageSujet: Re: test bazzart   Sam 2 Avr - 13:55

NOUVEAU CONTEXTE.

1980. Taiga gronde sous les mécaniques creusant sa terre, sous les zeppelins maculant le ciel de leur torses bombés, fières constructions des sorciers. Une société se dresse entre deux montagnes, se calfeutre au cœur de la Russie. Taiga. Un refuge pour les sorciers, pour ces êtres devenus fabuleux à l’esprit des humains. La magie sillonne entre les rues pavées, soulève un château de cartes, fait danser un oiseau de feu, voit les arbres chuchoter entre eux. Elle est partout, elle habille la ville, elle habille le cœur des habitants. Etincelles disparates. Aux pas des sorciers se mêlent des créatures, se logent des croquemitaines dans l’ombre de quelques uns, les dragons narguent les nuages et hurlent à la lune les loups ayant retrouvés leur état premier. Echantillons des races mélangées. L’harmonie baigne la cité mordorée. Un peuple aux pouvoirs variés, un peuple puisant les nouveautés parmi les humains, piochant à leurs constructions grandiloquentes. Les sorciers sont en retard sur les humains, un siècle d’écart. Ils mélangent les lois physiques, les possibilités. La ville s’étend des eaux jusqu’au ciel, ne connaît aucune limite. Elle ressemble à une Babylone sublimée. Taiga n’est pas l’unique. D’autres refuges se sont creusés, d’autres sorciers s’y sont faufilés. Un oeil veille sur les vies mélangées, un regard plonge en contrebas du château, observe et punit les égarements. Baba Yaga. Figure tutélaire de Taiga. L’harmonie règne, douce, mais mensongère. Des révoltes gagnent les langues acérées, celles du peuple d’en bas, ceux n’atteignant pas la cité haute. Eux voudraient retrouver leur liberté, fuir la cité, rejoindre d’autres lieux. Entrer dans la ville, c’est signer un pacte, c’est l’enchainement de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
test bazzart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test NO3!
» test ammoniac!!!!
» Les bandelettes de test : avis
» Test nitrates JBL
» Test : vélo Matra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire-
Sauter vers: