AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◄ REGLEMENT



 

Partagez | 
 

 ◄ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Sang: xx
Camp: xx
Emploi: xx
MessageSujet: ◄ REGLEMENT   Mer 30 Mar - 17:23


LA.CHARTE







Pseudo

Le contexte se situe en Russie, il serait préférable que votre personnage porte un nom à consonance russe. Et dans le cas d'un étranger, veuillez à l'expliquer dans votre fiche (les sorciers russes étant assez réfractaires à l'idée d'accueillir d'autres communautés). Les doublons de prénom ne sont pas autorisés, donc prenez le temps de vérifier dans la liste des membres déjà présents. Le pseudo doit se constituer d'un Prénom + Nom. Vous pouvez ajouter une initiale, mais le pseudo ne doit pas déformer le profil.

Avatar & signature

La dimension des avatars est commune à tous les forums : 200*320. Celui-ci doit représenter une personne réelle, et non pas un dessin. Les doublons ne sont pas autorisés, sauf, bien entendu, pour les jumeaux. Concernant les signatures, veuillez à ce qu'elles ne déforment pas le forum.

Multicomptes

Il faudra en faire la demande (ICI). Les conditions à respecter sont d'un mois d'ancienneté et une activité régulière sur le forum. Un DC est soumis aux mêmes règles que le premier compte, c'est pourquoi le joueur doit nécessairement s'y connecter et poster, sous risque de voir le compte supprimé. Un second compte ne doit pas devenir de la décoration.







A partir de votre inscription, vous avez 3 jours pour poster votre fiche, au delà, le compte sera supprimé. Une fois la fiche postée, vous avez 7 jours pour la compléter. Et si jamais le temps venait à manquer, un délai peut être autorisé (pensez à en faire la demande). Concernant la réservation d'avatar, elle se fait (ICI) et pour une durée de 7 jours.

En cas de concurrence. Si il s'agit d'un duel pour un scénario, ça sera au créateur de prendre une décision. Si ce sont des personnages inventés en compétition pour un avatar, alors la meilleure fiche l'emportera. Une fois la première fiche achevée, l'autre personne aura 24h pour terminer la sienne.






Le forum demande un minimum de 300 mots. Concernant les sujets, le contenu de vos rp. Vous êtes libres d'écrire ce que vous souhaitez. Aucun sujet n'est tabou, proscrit. Cependant, certaines âmes sont fragiles. Veuillez à prévenir du caractère de votre rp au début de celui-ci (et non dans le titre, ce qui attirerait encore plus les curieux)

Un forum ne peut fonctionner sans ses membres. C'est pourquoi un message tous les (xx) est demandé, afin de montrer que vous êtes toujours là.


Absence

Vous avez d'autres occupations en dehors du forum, nous le comprenons. Que ce soit une baisse de régime, une absence de longue durée, qu'importe la raison, pensez à prévenir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graine-de-folie.forumactif.be
 
◄ REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement trail
» LE REGLEMENT DU FORUM DU REPAIRE DES CHIHUAHUAS (à lire en premier)
» Netiquette et REGLEMENT DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM A RESPECTER
» REGLEMENT FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Grimoire-
Sauter vers: